Art GR2 Posté(e) le 4 octobre 2024 Posté(e) le 4 octobre 2024 Bonjour à tous, Je viens de créer un métré par calque pour vérifier un plan et à ma grande surprise quelques valeurs sont en négatif. Le pire est qu'en regardant et comparant la valeur du métré et celle de mon plan (en additionnant les surfaces) je ne trouve pas le même résultat... Quelqu'un a une idée ?
Erased Posté(e) le 4 octobre 2024 Posté(e) le 4 octobre 2024 Salut, quelle version de Mensura ? Cela ressemble à un bug de la première mouture de la V11. Pourrais-tu partager ton fichier *.msa ? La capture d'écran est floue, et sans le support il est difficile de trouver une explication à cette différence de valeurs. Erased "Le risque de prendre une mauvaise décision n'est rien comparé à la terreur de l'indécision"Maimonide.
Art GR2 Posté(e) le 4 octobre 2024 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2024 Salut, merci de ta réponse et ou il s'agit de MSA 11 mais nan malheureusement je ne peux pas te transmettre le fichier.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant