BASEFACE Posté(e) le 20 juillet 2005 Posté(e) le 20 juillet 2005 Je voudrais savoir comment q'on fait pour imprimer plusieurs fichier dwgsans faire a chaque fois la manip càd (ouvrir fichier aller sur impression mettre en etendu et taper ok) pour l'imprimer.MERCI j'ai la version autocad 2004
DaWeeD Posté(e) le 20 juillet 2005 Posté(e) le 20 juillet 2005 Il faut faire un fichier PLT, J'ai croisé un sujet là-dessus sur le forum, mais je ne sais plus ou...Epluche les rubriques et tu auras toutes les infos sur le plt.bon courage ! ;)
rimbo Posté(e) le 20 juillet 2005 Posté(e) le 20 juillet 2005 TU PEUX AUSSI utiliser la commande publier. Fichier / Publier. De là tu peux récupérer les présentations des dessins que tu veux imprimer. Attention tes présentations doivent être bonne à imprimer (callage, format...) Après tu sélectionne les présentations tu tapes le nombres d'exemplaires et tu peux même choisir entre imprimer ou mettre en dwf bon courage. Cordialement Lionel PERRIN | Ingénieur/Consultant Formateur expert Infrastructure - Géomédia Civil 3D/Covadis/Autopiste/Infraworks 360 - VRD/Infrastructure routière ferroviaire Bus TRAM
rebcao Posté(e) le 20 juillet 2005 Posté(e) le 20 juillet 2005 Il y a aussi l'utilitaire de tracé différé. Dans Démarrer : Programmes Autodesk ou AutoCAD 2004 Christian [Edité le 20/7/2005 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés