MamyTina Posté(e) le 24 septembre Posté(e) le 24 septembre Bonjour à vous, Nous venons de passer à Covadis 18.3b. Lors d'un calcul de cubature entre 2 états de terrain, je veut sortir le fichier récapitulatif mais Covadis ne trouve pas la gabarit! Le petit icône de dossier à droite est grisé. Quelqu'un à une idée? En vous remerciant. AutoCad MAP 2023 - Covadis + Autopiste 18.3b www.colas-mayotte.fr
didier Posté(e) le 24 septembre Posté(e) le 24 septembre Bonjour @MamyTina Je pense que puisque la case "Écrire le fichier récapitulatif" n'est pas cochée, il est normal que la destination de ce "fichier récapitulatif" ne soit pas fonctionnelle. Que se passe-t-il si vous la cochez ? Amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
MamyTina Posté(e) le 24 septembre Auteur Posté(e) le 24 septembre Bonjour @didier Je ne peux rien faire sur "Écrire le fichier récapitulatif" Je ne peux pas coché la case. AutoCad MAP 2023 - Covadis + Autopiste 18.3b www.colas-mayotte.fr
MamyTina Posté(e) le 24 septembre Auteur Posté(e) le 24 septembre En fait, ils ont changé l'emplacement du fichier gabarit. Bien à vous! AutoCad MAP 2023 - Covadis + Autopiste 18.3b www.colas-mayotte.fr
massitoky Posté(e) le 24 septembre Posté(e) le 24 septembre Bonjour à tous, Il faut mettre à jour le dossier du gabarit suivant ce lien: C:\Program Files\Sogelink\COVADIS\18.3\Support\Docx.FR
Messages recommandés