gglexpi Posté(e) le 23 septembre Partager Posté(e) le 23 septembre bonjour à tous Depuis la semaine dernière mon autocad se ferme soudainement, je n'ai même pas la fenêtre de plantage pour envoyer le plantage à Autodesk. Que j'ai un dessin ouvert ou pas. je n'ai même pas la fenêtre de sauvegarde en cas de plantage qui s'ouvre dans ce cas. je suis en version U.191.0.0 Autocad 2024.1.5 Est ce l'un de vous aurait ce genre de soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LElemurien Posté(e) le 23 septembre Partager Posté(e) le 23 septembre Bonjour, Même version mais pas de souci chez moi. Essayer de "Réparer" AutoCAD. PS : Apparement "Réparer" n'existe plus, donc désinstaller et réinstaller AutoCAD en assurant que vous avez bien réaliser une sauvegarde de vos configurations → Cuix, palette d'outils etc. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier Posté(e) le 23 septembre Partager Posté(e) le 23 septembre Bonjour @gglexpi Avant de lancer une réinstallation, il est préférable de restaurer les paramètres par défaut. Bouton démarrer, parcourir la liste des logiciels, développer votre version d'AutoCAD (dans Autodesk) puis vers le bas "restaurer les paramètres par défaut". Aussitôt fait, testez ensuite, recherchez les mises à jour pour assurer le coup. Amicalement 1 Citer Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gglexpi Posté(e) le 23 septembre Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre Merci pour ta réponse. C'est ce que je compte faire dans le pire des cas. mais je cherche une solution avant, sinon j'ouvrirais un incident auprès d'Autodesk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gglexpi Posté(e) le 23 septembre Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre @didier merci je regarderais ça aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gglexpi Posté(e) le 23 septembre Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre bon le problème vient d'un seul et unique plan je l'ai contrôler et récupérer mais c'est pas mieux le plan en espace papier fait 841x4500, rien de bien extraordinaire. par contre j'ai utilisé la commande Décompte et j'ai 7 zones de décompte de blocs je vais les supprimer et voir ci cela vient de ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William44850 Posté(e) le 23 septembre Partager Posté(e) le 23 septembre Bonjour @gglexpi, Un truc à faire qui ne coute pas cher : copie/colle l'ensemble de ton dessin dans un nouveau dessin. Il se peut que ton fichier initial soit corrompu. Et vide ton cache : C:\ProgramData\Autodesk\Autodesk AutoCAD Map 3D 20XX\RXX.X\MapCache\ Bonne journée, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gglexpi Posté(e) le 3 octobre Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre hello je l'avais fait un copier coller mais pareil plantage. alors après mainte recherche il y a un bug dans la commande décompte mais seulement dans Autocad 2024. Autodesk est maintenant au courant, et travaille sur la résolution... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés