Aller au contenu

Problème de superposition sur une image

Invité SharkyTo87

Messages recommandés

Invité SharkyTo87

Bonjour à tous et merci de votre aide,

J'utilise Autocad mais de manière autodidacte et je suis certain qu'il existe une solution simple.

J'ai besoin d'importer une image (fond de plan d'une maison car je ne dispose pas des ficher autocad) pour implanter par dessus des traits, des hachures et des blocs.

Depuis la mise à jour d'autocad 2025 lorsque je veux faire un copier coller sur l'image, ce que je copie n'apparait pas sur l'image mais dessous, il faut que je fasse Regen pour voir ce que j'ai copier (je met bien l'image en arrière plan mais elle est toujours en premier). Je ne peux pas utiliser la transparence car j'ai besoin des infos sur l'image (plan).

Merci de votre aide.

Hello

TU as DEJA poste sur le Forum Autodesk : ACAD Francais !

https://forums.autodesk.com/t5/autocad-tous-produits-francais/probleme-de-superposition-sur-une-image/td-p/13023387

Et tu as DEJA des reponses / reactions ... Alors ??

La plupart des Intervenants sont sur les DEUX Forums !!

Merci de ton attention, Bye, lecrabe

Autodesk Expert Elite Team

Bonjour

Poster en tant qu'invité est toujours problématique, vous n'avez pas de compte sur CadXP? (essayez de prendre le même pseudo)
Poster en double sur plusieurs forums est aussi problématique, 9 intervenants (qui proposent des solutions) sur 10 sévissent sur les deux forums concernés.
Je vais continuer à répondre sur le premier.

• Upvote 1

Invité SharkyTo87

Bonjour à tous,

Je ne savais pas que cela aurait fait un doublon, j'en suis dsl.

J'ai juste cherché de l'aide et je suis tombé sur ce forum.

Non je n'ai pas de compte CadXP je ne connaissais pas son existence encore hier  😊.

Merci pour l'information, sur lequel faut-il chercher alors?

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité