PATRICE69 Posté(e) le 6 septembre Partager Posté(e) le 6 septembre Bonjour, Je dessine des lignes de repère multiple avec un boite autour du texte et un remplissage blanc. Je recherche la variable qui permet de modifier la couleur de remplissage de la ligne de repère (en blanc ici) Je recherche aussi la variable ne rempli pas le remplissage blanc. Merci, Patrice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebcao Posté(e) le 6 septembre Partager Posté(e) le 6 septembre Bonjour Patrice, Une fois dans le texte en faisant un bouton droit et dans le Menu choisir MASQUE D'ARRIERE PLAN et cocher : UTLISER MASQUE D'ARRIERE PLAN... Ou à moins que ton étiquette ne soit un BLOC avec ATTRIBUT ? Christian Citer Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PATRICE69 Posté(e) le 6 septembre Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre Bonjour Christian, J'aurai du posté sur le Lisp. C'est pour basculer rapidement : Rempli ou pas rempli Merci, Patrice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier Posté(e) le 6 septembre Partager Posté(e) le 6 septembre Bonjour @PATRICE69 Il est important que la question soit complète et avec les bonnes indications pour que les réponses le soient autant. Si vous attendez une solution en LSP, précisez-le, et pareil pour les autres attentes. Amicalement Citer Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PATRICE69 Posté(e) le 6 septembre Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre Dans ma question : j'ai demandé les variables, pas les boites de dialogue 😉 ou clic 😉 : cela j'ai trouvé puisque je l'ai mis en exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier Posté(e) le 6 septembre Partager Posté(e) le 6 septembre Pardon @PATRICE69 😮 Citer Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LElemurien Posté(e) le 7 septembre Partager Posté(e) le 7 septembre Bonjour, je pense qu'il n'existe pas de variable pour changer la couleur de remplissage pour les lignes de repère à l'instar des cotations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 7 septembre Partager Posté(e) le 7 septembre Hello Oui mais il y a peut être qq chose en base de registre !? Bye, lecrabe Citer Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés