DaWeeD_Gab Posté(e) le 5 septembre Posté(e) le 5 septembre Bonjour, Dans le menu cité en titre, de mémoire sur les versions précédentes, lorsque je refaisais une immatriculation du projet après modification du profil, on me proposait d'effacer les points topos précédemment insérés pour les remplacer par les nouvelles valeurs. Je ne retrouve plus cette possibilité, je suis obligé de tous les sélectionner, les supprimer puis relancer une immatriculation sinon les nouveaux points d'immat se superposent aux anciens. Comment faire pour réactiver cette option d'effacement automatique lors de la ré-immatriculation ? En vous remerciant, bonne journée ps: je suis en Covadis 18.3a Autocad Map 3D 2025 - Covadis version 18.3b - Windows Onze "Si j'avais du lard je vous ferais une omelette au lard mais j'ai pas d'oeuf..." Coluche
tiphon Posté(e) le 5 septembre Posté(e) le 5 septembre Bonjour Est ce que le fichier *.bpt associé aux points topo à créer/effacer est présent ? Si non, essayer en en créant un. Cordialement
DaWeeD_Gab Posté(e) le 6 septembre Auteur Posté(e) le 6 septembre Bonjour Tiphon, Effectivement en recréant un .bpt ça fonctionne à nouveau ! Même si il reste des zones d'ombre sur le fonctionnement: Dans un premier temps, pas de changement, toujours la superposition des points mais finalement, au bout de plusieurs fois la même manip, Cov me créé un calque PROJ_PTS_TOPO et là, il me propose d'effacer les point précédemment insérés! Pourtant dans ma définition du .bpt, je lui demande de les insérer sur un calque à moi! Bref, ça marche et c'est le principal ! 😁 En te remerciant, bonne journée 🌞 Bien cordialement Autocad Map 3D 2025 - Covadis version 18.3b - Windows Onze "Si j'avais du lard je vous ferais une omelette au lard mais j'ai pas d'oeuf..." Coluche
Messages recommandés