melino Posté(e) le 19 juillet 2005 Posté(e) le 19 juillet 2005 bonjour comment se fait il que lorsque j'importe un bloc avec des entités aux propriétés bien distinctes(définitions précises de couleur de type de lignes etc...), il se trouve que par exemple une entitéavec pour définition de couleur , la couleur "dubloc", apparaisse d'une maniere aleatoire(peut etre une interférence avec des propriétés de calques existants) en verifiant ses proprietes ,elles ne correspondent pas a ce qui est representé ni a ce qui est impriméce probleme n'existait pas avec autocad 2000parfois le probleme se corrige mais je n'ai aucune idée du pourquoi (manip de calques??? peut etre)
rebcao Posté(e) le 19 juillet 2005 Posté(e) le 19 juillet 2005 Melino, il arrive souvent que des objets soient en couleur, type de ligne, épaisseur et style de tracé forcés Il faut vérifier les propriétés courantes (couleur, typeligne, etc) Tu peux m'envoyer ton desssin pour que je te fasse une analyse rapide à cad123@wanadoo.fr en précisant le ou les blocs concernés. Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés