L_63 Posté(e) le 31 août Posté(e) le 31 août Bonjour, J'aimerais apprendre à programmer en LISP avec l'extension ADFER sur AutoCAD. Je travaille souvent sur des projets de ferraillage, et dans mon entreprise, nous traitons régulièrement des pylônes téléphoniques. J'essaye de développer mon propre script : la partie coffrage est presque terminée, mais pour la partie ferraillage, je n'ai absolument rien trouvé sur internet, à l'exception d'une vidéo montrant un script de dalot entièrement automatisé qui génère le plan de ferraillage avec le repérage et les schémas. https://fr.linkedin.com/posts/rachid-karchi-652049b3_automatisation-du-dessin-de-ferraillage-dans-activity-7174106823241666560-9x6O C'est exactement ce que je souhaite faire pour mon pylône. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à ce sujet ?
didier Posté(e) le 31 août Posté(e) le 31 août Bonjour @L_63 Oui, des gens peuvent vous aider, j'en suis. Toutefois, pour commencer à apprendre, encore une fois, le projet est un peu complexe. En même temps, c'est très impératif comme méthode, donc plus facile à appréhender. Vous pouvez tenter de me joindre via mon site et le formulaire de contact, car la discussion risque d'être un peu longue pour le forum. Nous parlerons de votre projet et si une solution est trouvée, vous choisirez de la publier ou pas. Amicalement 1 1 Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Messages recommandés