Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

billet d’humeur qui ne changera rien, je le sais...

ce matin un de nos postes n'a plus de licence active, pas possible de travailler.

sur le site de mes abonnements, il y a une licence disponible, mais il faut l'assigner à un team !

pb, il y a 2 teams dans mon abonnement ! je ne les ai jamais créé, au quel les assigner ?

En savoir plus sur les teams ? Tout est en anglais, je suis pas traducteur ...

Demander de l'assistance ? l'IA d'Autodesk doit être basée sur ChatGPT version 0.00001, c'est un dialogue de sourd qui se termine par une demande d'assistance par mail. (2j de délai)

et donc on ne peut pas bosser.

merci le 21eme siècle ...

a+

Gégé

----------------------------------------------------------------------

Site: https://www.g-eaux.fr

Blog: http://g-eaux.over-blog.com

Posté(e)

Bonjour, pour pouvoir débloquer cela avant d'attendre Autodesk vous pouvez ajouter votre utilisateur (mail ) la ou la licence est présente.

Il pourra alors utiliser sa licence.

Ensuite quand vous aurez Autodesk demandez leur de n'avoir qu une seule équipe avec toutes les licences .

 

  • Upvote 1
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité