GEGEMATIC Posté(e) le 28 août Posté(e) le 28 août Salut, billet d’humeur qui ne changera rien, je le sais... ce matin un de nos postes n'a plus de licence active, pas possible de travailler. sur le site de mes abonnements, il y a une licence disponible, mais il faut l'assigner à un team ! pb, il y a 2 teams dans mon abonnement ! je ne les ai jamais créé, au quel les assigner ? En savoir plus sur les teams ? Tout est en anglais, je suis pas traducteur ... Demander de l'assistance ? l'IA d'Autodesk doit être basée sur ChatGPT version 0.00001, c'est un dialogue de sourd qui se termine par une demande d'assistance par mail. (2j de délai) et donc on ne peut pas bosser. merci le 21eme siècle ... a+ Gégé Citer ----------------------------------------------------------------------Site: https://www.g-eaux.frBlog: http://g-eaux.over-blog.com
Aurelien29 Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août Bonjour, pour pouvoir débloquer cela avant d'attendre Autodesk vous pouvez ajouter votre utilisateur (mail ) la ou la licence est présente. Il pourra alors utiliser sa licence. Ensuite quand vous aurez Autodesk demandez leur de n'avoir qu une seule équipe avec toutes les licences . 1 Citer
GEGEMATIC Posté(e) le 29 août Auteur Posté(e) le 29 août Merci Aurélien, je vais regarder ça, car du coté d'Autodesk, pas de nouvelles ! a+ Gégé Citer ----------------------------------------------------------------------Site: https://www.g-eaux.frBlog: http://g-eaux.over-blog.com
Messages recommandés