dzanomaniak Posté(e) le 22 août Partager Posté(e) le 22 août Salut à tous, J'aimerais faire un dessin dwg d'une plaque de collage en ferblanterie, Avec un trou ( diamètre du trou ) en fonction du diamètre du tuyau, donc un trou de diamètre qui peux être variable. La distance du bord du trou jusqu'à l'extrémité de la plaque sera toujours de 150 mm. Il faudra aussi indiquer les côtes totale de la plaque de collage. Merci d'avance pour le Scan_20240822_150810.pdfcoup de mains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier Posté(e) le 22 août Partager Posté(e) le 22 août Bonjour @dzanomaniak Je comprends que c'est une demande de bloc dynamique. J'en dépose un en exemple avec un seul paramètre, mais cinq actions Le visuel c'est : Amicalement Plaque-Collage-CadXP.dwg Citer Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzanomaniak Posté(e) le 27 août Auteur Partager Posté(e) le 27 août Bonjour, je vous remercie pour votre réponse, je vous renvoie le fichier avec la vue en plan fonctionnel, par contre j'ai fais une vue de face et là j'ai 2-3 chose qui ne fonctionne pas quand je change le diamètre, j'ai rajouter 2 contraintes géométrique mais ce n'est pas suffisant pour qu'il soit fonctionnel. Dessin1.dwg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés