matthieu_n Posté(e) le 15 août Partager Posté(e) le 15 août Bonjour, Je suis entrain de créer un bloc dynamique. J'aurai aimé bloqué la taille de l'unité à 0°, peu importe si mon bloc est à 15°, 59°... Pouvez-vous vous m'indiquer si c'est possible? Si oui comment procéder. Vous trouverez ci-joint le bloc en question En vous remerciant par avance. Matthieu. Dessin3.dwg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebcao Posté(e) le 16 août Partager Posté(e) le 16 août Bonjour, Je ne comprend pas ! De quel angle parles-tu ? Si c'est pour le texte, il suffit de créer un STYLE DE TEXTE ANNOTATIF avec l'option FAIRE CORRESPONDRE L'ORIENTATION DU TEXTE A LA PRESENTATION. Voici un exemple... Christian PS : plutôt NULLE cette limitation de 48 Ko pour les pièces jointes !!! 🙁 1 Citer Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier Posté(e) le 16 août Partager Posté(e) le 16 août Bonjour @matthieu_n La question est surprenante, car il n'y a pas de définition d'attribut dans le bloc ou alors, il fallait en prendre un autre, mais ce n'est pas expliqué. J'ai fait un ATTDEF vite fait. Si c'est ce résultat qu'il faut obtenir, il faut : mettre un paramètre de point au centre du cercle et retirer les poignées Mettre un paramètre de rotation au centre du cercle pour l'action rotation, choisir tous les objets SAUF l'attribut. Il existe une autre solution avec l'annotatif mais ce que j'ai écrit fera le job. Amicalement 1 Citer Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés