ChatGris Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août Bonjour à tous, Familier de Covadis, je débute cependant sur Autopiste. J'aimerais, pour un axe donné, dessiner le PL sous différentes versions d'échelles. Par exemple une version 1/500 - 1/50 et une autre 1/500-1/200. Or je vois qu'en passant par la commande, c'est le premier PL dessiné qui se met à jour avec les nouvelles échelles, et non pas un nouveau PL qui est dessiné ... Avec le module réseaux de Covadis, je n'ai jamais rencontré ce problème. Quelqu'un aurait-il une solution svp ? Merci beaucoup d'avance !
Minocia Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août Bonjour, pour un projet linéaire il ne peut y avoir qu'un seul profil en long par axe en plan. Pour faire ce que tu demandes il faut passer par le dessin du PL selon ZdT (PISTLIAPDEVELOPPEZDT). Tu obtiendras des copies du PL principal, elles seront à mettre à jour quand le PL principal changera. cordialement
ChatGris Posté(e) le 9 août Auteur Posté(e) le 9 août Merci @Minocia ! Testé à l'instant et en effet, cela fonctionne. Juste dommage qu'il ne soit pas permis de modifier les courbes sur les 2 profils, mais juste sur le profil initial ... Pas grave, ça m'arrange quand même beaucoup !! Par contre, attention, je risque de revenir souvent ici poser des questions ... 😆
Messages recommandés