MAX_Mafel Posté(e) le 21 juillet 2024 Posté(e) le 21 juillet 2024 Bonjour à tous, J'explore actuellement le monde de la macro vba, et je cherche une solution pour lancer la macro1 à partir de la macro2, existe t-il une solution? Désolé par avance si le sujet existe déjà, mais après quelques recherches sur le forum je n'ai rien trouvé sur ce thème.
MAX_Mafel Posté(e) le 23 juillet 2024 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2024 Le 21/07/2024 à 20:52, MAX_Mafel a dit : Bonjour à tous, J'explore actuellement le monde de la macro vba, et je cherche une solution pour lancer la macro1 à partir de la macro2, existe t-il une solution? Désolé par avance si le sujet existe déjà, mais après quelques recherches sur le forum je n'ai rien trouvé sur ce thème. Solution trouvée par notre ami ChatGPT 😄 : Option Explicit Sub Export_3D() ' Déclare les variables nécessaires Dim swApp As SldWorks.SldWorks ' Initialisation de l'application SolidWorks Set swApp = Application.SldWorks ' Chemin vers la macro1 Dim macro1Path As String macro1Path = "C:\Dossier Export\Macros\Macro1.swp" ' Exécuter la macro1 Dim ret1Val As Long ret1Val = swApp.RunMacro(macro1Path, "", "") End Sub
Messages recommandés