Aller au contenu

Gabarit des profils en longs et en travers -Covadis


JAWADCOV

Messages recommandés

Bonjour à tous;

  A chaque fois que je termine un projet je perds plus qu'une journée pour faire la mise en page des profils en longs et travers (des echelles différents..),y a t il moyen de trouver des fichier ,prt prêt à utiliser, je suis prêt à travailler sur ce projet et de le partager avec vous si c'est pas déjà fait.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu peux enregistrer tes configuration de mise en page pour ensuite les importer dans n'importe quel projet, soit a la création du profil en long soit en passant par le clic droit et "modification mise en page" de memoire.

Tu te prends la tête une fois et ensuite tu les importent

Je n'ai pas covadis sous la main

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @JAWADCOV

Tel que c'est énoncé, on ne comprend pas exactement ce qu'il y a à faire.
C'est un fait que la mise en page est quelque peu chronophage, mais de là à parler en journées, il y a un pas que je ne franchirai pas.

On peut avoir des exemples sur quoi travailler ?

Amicalement

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Dilack33 a dit :

Bonjour,

Tu peux enregistrer tes configuration de mise en page pour ensuite les importer dans n'importe quel projet, soit a la création du profil en long soit en passant par le clic droit et "modification mise en page" de memoire.

Tu te prends la tête une fois et ensuite tu les importent

Je n'ai pas covadis sous la main

Merci pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, didier a dit :

Bonjour @JAWADCOV

Tel que c'est énoncé, on ne comprend pas exactement ce qu'il y a à faire.
C'est un fait que la mise en page est quelque peu chronophage, mais de là à parler en journées, il y a un pas que je ne franchirai pas.

On peut avoir des exemples sur quoi travailler ?

Amicalement

 

Bonjour;

  Merci pour votre Réactivité.

l'idée c'est de préparer des fichiers .prt (par exemple fichier A3_profils en longs qui va permettre d'avoir une mise en page prête pour faire sortir un Pl au format A3 visible..et ainsi de suite..) et de les partager avec tous le monde pour réduire le temps consacrer pour la mise en page. 

Salutations;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @JAWADCOV

Je suis convaincu que chacun a des demandes différentes et je ne vois pas bien ce qu'on pourrait faire de générique.
Dans un même projet, on a parfois des exigences contradictoires.

Travailler sur les paramètres peut sembler long, mais en réalité ce n'est pas si long.
Quand on fait des tests, il ne faut pas demander le dessin de tous les profils, ça accélère le rendu.

Amicalement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité