JAWADCOV Posté(e) le 15 juillet Posté(e) le 15 juillet Bonjour à tous; A chaque fois que je termine un projet je perds plus qu'une journée pour faire la mise en page des profils en longs et travers (des echelles différents..),y a t il moyen de trouver des fichier ,prt prêt à utiliser, je suis prêt à travailler sur ce projet et de le partager avec vous si c'est pas déjà fait. Merci.
Dilack33 Posté(e) le 15 juillet Posté(e) le 15 juillet Bonjour, Tu peux enregistrer tes configuration de mise en page pour ensuite les importer dans n'importe quel projet, soit a la création du profil en long soit en passant par le clic droit et "modification mise en page" de memoire. Tu te prends la tête une fois et ensuite tu les importent Je n'ai pas covadis sous la main 1
didier Posté(e) le 15 juillet Posté(e) le 15 juillet Bonjour @JAWADCOV Tel que c'est énoncé, on ne comprend pas exactement ce qu'il y a à faire. C'est un fait que la mise en page est quelque peu chronophage, mais de là à parler en journées, il y a un pas que je ne franchirai pas. On peut avoir des exemples sur quoi travailler ? Amicalement 1 Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
JAWADCOV Posté(e) le 15 juillet Auteur Posté(e) le 15 juillet il y a 7 minutes, Dilack33 a dit : Bonjour, Tu peux enregistrer tes configuration de mise en page pour ensuite les importer dans n'importe quel projet, soit a la création du profil en long soit en passant par le clic droit et "modification mise en page" de memoire. Tu te prends la tête une fois et ensuite tu les importent Je n'ai pas covadis sous la main Merci pour votre réponse.
JAWADCOV Posté(e) le 15 juillet Auteur Posté(e) le 15 juillet il y a 5 minutes, didier a dit : Bonjour @JAWADCOV Tel que c'est énoncé, on ne comprend pas exactement ce qu'il y a à faire. C'est un fait que la mise en page est quelque peu chronophage, mais de là à parler en journées, il y a un pas que je ne franchirai pas. On peut avoir des exemples sur quoi travailler ? Amicalement Bonjour; Merci pour votre Réactivité. l'idée c'est de préparer des fichiers .prt (par exemple fichier A3_profils en longs qui va permettre d'avoir une mise en page prête pour faire sortir un Pl au format A3 visible..et ainsi de suite..) et de les partager avec tous le monde pour réduire le temps consacrer pour la mise en page. Salutations;
didier Posté(e) le 15 juillet Posté(e) le 15 juillet Bonjour @JAWADCOV Je suis convaincu que chacun a des demandes différentes et je ne vois pas bien ce qu'on pourrait faire de générique. Dans un même projet, on a parfois des exigences contradictoires. Travailler sur les paramètres peut sembler long, mais en réalité ce n'est pas si long. Quand on fait des tests, il ne faut pas demander le dessin de tous les profils, ça accélère le rendu. Amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Messages recommandés