Aller au contenu

Question de rapidité : giration en DAO ?


Vincent R

Messages recommandés

Bonjour, à tous !

Je suis nouvel arrivant sur le logiciel Mensura depuis le mois de novembre, et ne connaît pas encore bien cet outil.

En effectuant des recherches depuis mon arrivé à mon nouveau boulot, j'ai remarqué que certaines réponses provenaient de ce site, j'espère pouvoir apporter ma pierre à l'édifice prochainement.

Sur mon projet on me demande de retravailler une épingle pour permettre une giration de PL 44T, donc je cherche à placer une giration afin de m'en servir de guide pour la construction de mon axe...

Ayant une tendance légèrement tatillone, je souhaite plutôt réaliser une polyligne 3D le long d'une des lignes de giration, mais je n'y parviens pas : impossible de copier les lignes de la giration pour les placer en DAO !

Savez-vous si c'est possible ?

Autrement je peux toujours réaliser la polyligne à la main mais c'est simplement une question pratique...

(PS : je n'arrive pas à joindre une capture pour que ce soit plus parlant j'ai un code erreur qui s'affiche, désolé)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

les épures de giration sont assimilés à des blocs, lancer la commande Décomposer et sélectionner l'épure tracée, chaque objet de la giration devient sélectionnable individuellement.

Erased

 

"Le risque de prendre une mauvaise décision n'est rien comparé à la terreur de l'indécision"

Maimonide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité