Chat Posté(e) le 1 juillet Partager Posté(e) le 1 juillet Bonjour, Sur AXAD MAP, j'ai un attaché un fond de plan en ECW sur un plan , et en pivotant le plan par un SCU dans l'espace papier, l'ortho en ECW est décalé par rapport au plan, elle ne suit pas le plan. Si quelqu'un voit une solution ça m'aiderait beaucoup. Merci plan test.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 1 juillet Partager Posté(e) le 1 juillet Hello Tu as attaché l Image ou tu as fait un MAPIINSERT ? OU Tu as inséré le ECW en FDO par le Driver FDO Raster ? Bye, lecrabe Citer Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier Posté(e) le 1 juillet Partager Posté(e) le 1 juillet Bonjour @Chat Deux choses : Quand la question est posée sur deux forums, le préciser, pour les réponses ne se croisent pas. Sinon, ce LIEN conseille d'utiliser la commande _MAPIINSERT Amicalement Citer Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chat Posté(e) le 1 juillet Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet @lecrabe @didier Merci pour vos réponses. L'image en ECW est en référence externe et elle est sur une base de donné interne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés