julien1982 Posté(e) le 26 juin Posté(e) le 26 juin Bonjour a tous, je suis en train de tester un nouvel outil en remplacement d'AutoCAD à savoir BricsCAD. J'ai une feuille excel avec 2 macros me permettant que faire de l'extraction et injections de données suivant le nom de bloc etc...mon soucis celle ci fonctionnait a merveille sous AutoCAD mais plus sous BricsCAD. Je pense qu'il faut seulement changer quelque chose dans la macro mais c'est là que j'ai besoin de votre aide. https://www.swisstransfer.com/d/5acaec0d-29a8-469a-8780-8b5e4908894c lien de téléchargement pour la feuille excel Merci par avance.
LElemurien Posté(e) le 26 juin Posté(e) le 26 juin Bonjour, Désolé mais je ne pourrai pas t'aider sur ta demande car je ne suis pas expert dans les macro. Mais par contre si tu pouvais faire un retour sur le logiciel Bricscad ce serait sympa car le logiciel m'intéresse aussi pour remplacer AutoCAD. Bonne journée
didier Posté(e) le 26 juin Posté(e) le 26 juin Bonjour @julien1982 Effectivement, il y a un appel vers AutoCAD qui doit être bloquant. Je vais me renseigner sur les modifications à apporter pour pointer vers Briscad. Je vais guetter aussi les réponses des autres qui connaissent déjà Briscad. Amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
didier Posté(e) le 26 juin Posté(e) le 26 juin Bonjour @julien1982 Sachant que je n'ai pas Briscad sous la main, je ne peux tester, toutefois je pense que pour commencer, il faut changer les lignes en bleu par les lignes en jaune. Bien sûr, il faut enregistrer la macro sous un autre nom… Est-ce suffisant ? Amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD