Philippe_B Posté(e) le 24 juin Posté(e) le 24 juin Bonjour, Après recherches, je n'ai pas trouvé le process pour exporter un projet Autopiste en 2D pour l'ouvrir sur un Autocad. Je suis preneur des manips. Mille mercis d'avance. Belle journée à vous. Philippe B – 06 33 99 77 33 DÉPARTEMENT 13 - DIRECTION DES ROUTES ET DES PORTS Chargé d’études infrastructures - Arrondissement de Marseille - Etang de Berre
je56 Posté(e) le 24 juin Posté(e) le 24 juin Bonjour, La commande est "enregistrer sans covadis" dans le menu cov-echanges Eric
Minocia Posté(e) le 25 juin Posté(e) le 25 juin Bonjour, je complète, le "enregistrer sans Covadis" doit être suivi de Cov3d/Construction 3d/Altitudes des entités (_CovaAltitud). Car avec "enregistrer sans Covadis" : les MNT objet sont transformés en MNT face3d, les polylignes 3d restent en 3d, les blocs gardent leurs positions Z. Grosso modo tout objet 3d autocad restent en 3d avec "enregistrer sans Covadis". cordialement.
Philippe_B Posté(e) le 3 juillet Auteur Posté(e) le 3 juillet Merci beaucoup. Belle journée à vous. Philippe B – 06 33 99 77 33 DÉPARTEMENT 13 - DIRECTION DES ROUTES ET DES PORTS Chargé d’études infrastructures - Arrondissement de Marseille - Etang de Berre
Messages recommandés