dfbiagio Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Bonjour à tous,j'ai eu, enfin, l'occasion d'utiliser autocad2006 :D . Eh oui, tout le monde ne sais pas suivre autocad dans ses versions :calim: .J'ai été particulièrement séduit, par ses entrées au clavier directement dans le dessin type Revit.Entrer la longueur puis un tab pour l'angle, vraiment parfait.Par contre là ou je suis déçu, et peut-être un d'entre vous à une solution, c'est que j'avais l'habitude lorsque je traçais une ligne d'y mettre des calculs typecommand: linecommand: first pointcommand: second point 100/3ou bien command: second point 120+35+36+45etc etcà première vue ça ne fonctionne pas.???merci de m'éclairer pour le jour ou je devrais travailler sur cette version. A+ Et bonnes vacances à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dfbiagio Posté(e) le 15 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 :euro: Sujet concernant une prestation commerciale X'est une erreur de ma par. Sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Patrick Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Le fonctionnement est le même en 2006 et en 2005, taper 100/3 fonctionne et taper 100+3 ne fonctionnera pas... Il n'y a pas de logique derrière ça mais il y a une cohérence, le comportement d'AutoCAD est le même que dans la version précédente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dfbiagio Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 SltOk merci Patrick, tu as tout à fait raison.Pour les additions il faut faire (+ x1 x2 x3 xn) a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés