kadri Posté(e) le 20 juin Posté(e) le 20 juin Bonjour Mon projet ne se calcule pas quand-même je lui affecte les profils en travers. Avez vous des solutions pour moi?
didier Posté(e) le 20 juin Posté(e) le 20 juin Bonjour @kadri La question est un peu limitée pour qu'on puisse y répondre. On ne sait rien de votre réel souci, y'a-t-il tous les prérequis ? MNT, Axe en plan, Profil en long, tabulations, ligne rouge ? DTY accessible..... Merci de nous en dire plus. Amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
kadri Posté(e) le 20 juin Auteur Posté(e) le 20 juin Bonjour @didier Exactement il y'a tous les éléments que vous avez cités.Avant ça s'est Calculé mais il a fallu juste quelques modifications sur l'axe en plan pour qu'il ne se calcule plus. Merci
didier Posté(e) le 20 juin Posté(e) le 20 juin Bonjour @kadri Il y a forcément un message d'erreur, en activant la fenêtre texte par F2, qu'est-ce qui est décrit comme erreurs ? Amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
kadri Posté(e) le 20 juin Auteur Posté(e) le 20 juin Bonjour @didier Voici ce que m'affiche dans l'image en appuyant sur la touche f2 Merci
didier Posté(e) le 20 juin Posté(e) le 20 juin Bonjour @kadri Je n'ai pas le logiciel sous la main pour contrôler, mais je pense qu'il faudrait vérifier l'état de terrain associé au projet. Une fois qu'il est proprement affecté, relancer le calcul des courbes TN, en travers et en long. Amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
kadri Posté(e) le 20 juin Auteur Posté(e) le 20 juin Bonjour @didier C'est résolu,en fait le problème est lié à l'association d'un MNT au projet Merci
Messages recommandés