Patrick Emin Posté(e) le 15 juin 2024 Posté(e) le 15 juin 2024 L'intelligence artificielle vous en entendez n'est-ce pas parler tous les jours et depuis déjà un an et demi à peu près. Alors si ça saoule certains d'entre vous je les rassure tout de suite c'est bientôt fini vous n'en entendrez dans quelques années plus parler du tout, pour une raison bien simple, l'intelligence artificielle est en train de réussir à passer le test de Turing, vous ne la distinguerez donc plus de l'intelligence humaine... C'est pas une bonne nouvelle ça ? https://dessein-tech.com/t/la-conscience-de-lia-est-inevitable-une-perspective-dinformatique-theorique/192/13 mon site perso Dessein-Tech
didier Posté(e) le 16 juin 2024 Posté(e) le 16 juin 2024 Bonjour @Patrick Emin, Autodesk, en espérant lui parler et non à un chatbot (hihi) Utiliser un argument d'autorité est classique pour vouloir asséner que ce qu'on dit est vrai. En se renseignant un tout petit peu, il est pour le moins troublant de constater que le génial Turing lui-même, ainsi que d'autres sans doute aussi géniaux, ont apporté de nombreuses objections à ce test en évoquant sa faiblesse. Ça fait de la publicité à moindre prix pour des gens qui vivent du simple fait qu'on parle d'eux. Il devient urgent de ne rien faire et pas que dans ce domaine ! Amicalement, ça, c'est humain. 2 Éternel débutant… Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Patrick Emin Posté(e) le 18 juin 2024 Auteur Posté(e) le 18 juin 2024 Hummm, j'ai un doute, est ce bien toi ? Avant de continuer cette conversation peux-tu cliquer sur toutes les cases qui ne représentent pas un fruit ? 1 mon site perso Dessein-Tech
VDH-Bruno Posté(e) le 18 juin 2024 Posté(e) le 18 juin 2024 Hummm, bien tenté mais cela ne prouve rien, les chatbots aussi font de l'humour😉 1 Apprendre => Prendre => Rendre
Messages recommandés