Djay51 Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin Bonjour à tous. Je viens récemment de switcher d'Autocad/Covadis vers Mensura et les débuts sont plutôt laborieux 😅 Je cherche à faire figurer sur un plan les altitudes de tous mes points 'TN' et par conséquent ne pas faire figurer celles de tous les autres points. Pour cela, j'ai tenté de mettre mes points 'TN' dans un autre calque et de geler les autres points mais l'altitude de ces derniers restent affichée... Merci d'avance pour votre coup de main. Djay
Erased Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin Salut, Pour afficher l'altitude des points du MNT, dans le module Terrain lancer la commande Modéliser / Modification / Affichages / Points (ou clic-droit Affichage Points), cocher la case Afficher l'altitude, Ok, clic-droit Tout, clic-droit Terminer. Attention les points créés par Mensura suite à la modélisation du MNT sont des objets "métiers" gérés par Mensura, il vaut mieux éviter de les changer de calque. Erased "Le risque de prendre une mauvaise décision n'est rien comparé à la terreur de l'indécision"Maimonide.
Flower0f Posté(e) le 24 juin Posté(e) le 24 juin tu peux cependant créer des bloc sur ces point que tu peux mettre dans le même calque que les textes Utilisateur mécontent de mensura 😡
Djay51 Posté(e) le 17 juillet Auteur Posté(e) le 17 juillet je viens de prendre connaissance de vos réponses et vous en remercie 😊
Messages recommandés