rebcao Posté(e) le 11 juin Partager Posté(e) le 11 juin Bonjour à Toutes et à Tous, J'ai découvert par hasard 🙂 et je voulais vous en faire profiter, de ces deux vidéos que j'avais enregistrées chez ELEPHORM, sont maintenant gratuites, il suffit de s'inscrire... . Apprendre AutoCAD LT 2017 (Module de BASE) . AutoCAD par la pratique (Module PERF)... même si ça parle de la version 2017 et 2018 ça reste largement applicable aux versions actuelles que ce soit la LT ou la COMPLETE ! Mon support de cours actuel s'appelle d'ailleurs AutoCAD BASE de 2015 à 2025 ! Christian 1 Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebcao Posté(e) le 13 juin Auteur Partager Posté(e) le 13 juin . Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philsogood Posté(e) le 14 juin Partager Posté(e) le 14 juin hello c'est gratuit, d'accord mais ya pas moyen d'avoir une petite biere en plus?? 🙂 Phil PS : je ne regarderai pas la vidéo, je pense pas avoir le niveau 😛 Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebcao Posté(e) le 15 juin Auteur Partager Posté(e) le 15 juin Il me reste que de la mousse... Christian 2 Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili2006 Posté(e) le 15 juin Partager Posté(e) le 15 juin Merci Christian, très utile pour des non initiés,.. Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3a https://www.linkedin...3%ABt-95313341/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebcao Posté(e) le 15 juin Auteur Partager Posté(e) le 15 juin Salut LIlian, Pour un débutant sur AutoCAD, c'est l'idéal pour un apprentissage en appliquant une méthode efficace et progressive... Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés