PATRICE69 Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin Bonjour, J'ai modifié l'ACAD.PGP. Avant lorsque je tapais : AC, cela m'affichait AC (ACTIF) pour un LISP personnalisé Maintenant, la commande en aperçu (ACTIF) n'apparait plus. Y-a-t-il une variable qui active ou désactive cet aperçu de commande ? Pour les autres raccourcis d'Autocad, c'est OK Merci Patrice
philsogood Posté(e) le 19 juin Posté(e) le 19 juin hello pas très clair tout ça... peux-tu être plus clair? Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
didier Posté(e) le 19 juin Posté(e) le 19 juin Bonjour @PATRICE69 Pour les autres raccourcis d'Autocad, c'est OK, on parle de quels alias là ? ceux d'origine ? Vous en avez modifié d'autres et qui fonctionnent ou non ? Quelle méthode avez-vous utilisée pour modifier les alias ? AC est une option du LSP ou une commande définie ? Amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Luna Posté(e) le 20 juin Posté(e) le 20 juin Coucou, Si j'ai bien compris le problème vient de l'aperçu de la commande lors de la saisie d'un alias de commande (cf capture ci-dessous). Cela fonctionne aussi bien pour les commandes AutoCAD que pour les commandes LISP Perso j'ai quelques bugs car certaines fois cet aperçu n'apparaît qu'à partir de raccourcis en 2 lettres, tandis que d'autres fois cela fonctionne aussi pour les raccourcis d'une seule lettre. Donc si je ne dis pas de bêtises, le problème de @PATRICE69 c'est que le nom de la commande (ACTIF), situé entre parenthèses, n'apparaît pas. J'ai essayé de chercher un peu mais je n'ai rien trouvé de probant à ce sujet. Désolée de ne pas faire avancer le schmilblick.. >w< Bisous, Luna
PATRICE69 Posté(e) le 27 juin Auteur Posté(e) le 27 juin Bonsoir Merci Luna quand même d'avoir chercher. Patrice
Messages recommandés