Patrick Emin Posté(e) le 27 mai Posté(e) le 27 mai Une équipe de recherche australienne de l’Institut royal de technologie de Melbourne (RMIT) a montré l’an dernier que le marc de café pouvait renforcer le béton... https://dessein-tech.com/t/le-beton-saveur-cafe-what-else/294 mon site perso Dessein-Tech
lili2006 Posté(e) le 28 mai Posté(e) le 28 mai Bonjour à toutes et tous, Très intéressant, merci @Patrick Emin, Autodesk,😎 1 Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Luna Posté(e) le 28 mai Posté(e) le 28 mai Coucou, Sujet intéressant et à suivre ! Par contre, y a-t-il que moi que chat trigger la tasse de café avec le liquide quasiment à la verticale sur l'image ? ^^' Bisous, Luna
didier Posté(e) le 28 mai Posté(e) le 28 mai Coucou @Luna C'est de "l'intelligence artificielle", n'en demande pas trop !, c'est un robot café l'image. Tu devrais apprécier chat ...gpt, Amicalement, Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Patrick Emin Posté(e) le 28 mai Auteur Posté(e) le 28 mai Il y a 2 heures, Luna a dit : Coucou, Sujet intéressant et à suivre ! Par contre, y a-t-il que moi que chat trigger la tasse de café avec le liquide quasiment à la verticale sur l'image ? ^^' Bisous, Luna Comme le dit @didier c'est une image générée par l'intelligence artificielle, qui aurait été sans cela impossible à trouver bien sûr sur Google. J'aurais bien sûr pu lui demander de modifier l'image, mais comme ce n'est pas une image réaliste mais une image d'illustration... mon site perso Dessein-Tech
Luna Posté(e) le 28 mai Posté(e) le 28 mai Ahah, c'est juste moi qui chipote 🙂 mais je me suis doutée que c'était l'intelligence artificielle qui n'avait pas toute sa tête au moment de générer l'image Bisous, Luna 1
Messages recommandés