Pierre77 Posté(e) le 27 mai 2024 Posté(e) le 27 mai 2024 Bonjour à tous Je débute sous Autocad 2D, et me forme un peu par moi même et MERCI le tuto. Je suis en train d'essayer de créer un bloc dynamique pour une échelle de Rack à palette. Je voudrais que dans celle-ci soit modifiable en hauteur suivant certaine taille (jusque là tout va bien), je voudrais aussi que les différentes attaches de cette échelle se répètent lorsque j'augmente la hauteur. Mon réseau ne se reproduit pas. Pourriez vous me donner un coup de main sur ce problème et si possible m'expliqué d'où vient mon problème ? En vous remerciant par avance. Echelle Rack Palette - Face.dwg Citer
Vincent P. Posté(e) le 27 mai 2024 Posté(e) le 27 mai 2024 Bonjour, Tu t'en est très bien sortit pour ce bloc! L'erreur qui te bloque viens de l'action d'étirement : elle englobe le début et la fin du paramètre qui gère le réseau, donc quand tu étires, le début et la fin du réseau sont décalés. Tu ne veut étirer que la fin du réseau, donc réduit la zone d'étirement comme ça : et le tour est joué! Dynamiquement Vincent P. Citer Lispeur éternel débutant! Autocad Map3D 2023 Covadis-Autopist 18.2
Pierre77 Posté(e) le 27 mai 2024 Auteur Posté(e) le 27 mai 2024 MERCI Vincent T pour ta réponse Vous m'avez retirer une énorme épine du pied, je n'arrivais pas a comprendre d'où venait mon erreur. 1 Citer
Messages recommandés