Cocotte13280 Posté(e) le 27 mai Partager Posté(e) le 27 mai Bonjour Qui pourrait m'aider à résoudre ce soucis , Problème lorsque je veux publier mes présentations Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPhil Posté(e) le 27 mai Partager Posté(e) le 27 mai Bonjour, Est-ce qu'une mise en page a été faite sur chaque présentation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocotte13280 Posté(e) le 27 mai Auteur Partager Posté(e) le 27 mai Bonjour , oui oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocotte13280 Posté(e) le 27 mai Auteur Partager Posté(e) le 27 mai Je pense qu'il manque quelque chose sur le chemin d'accès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocotte13280 Posté(e) le 27 mai Auteur Partager Posté(e) le 27 mai je n'arrive pas à installer ce plotter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier Posté(e) le 27 mai Partager Posté(e) le 27 mai Bonjour @Cocotte13280 Il semble qu'il faille passer par une réinitialisation des réglages par défaut. En effet, cette imprimante virtuelle est fournie avec le logiciel, donc il devrait la retrouver et retirer le message d'erreur. Amicalement Citer Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocotte13280 Posté(e) le 30 mai Auteur Partager Posté(e) le 30 mai Bonjour Didier j'essaie de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocotte13280 Posté(e) le 30 mai Auteur Partager Posté(e) le 30 mai Excusez moi je n'arrive pas à trouver le chemin j'ai voulu copier les plotters comme suit mais je ne trouve pas le chemin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier Posté(e) le 30 mai Partager Posté(e) le 30 mai Bonjour @Cocotte13280 copier les plotters ... Qui a parlé de faire ça ? La réinitialisation des réglages par défaut n'a pas réglé le souci ? Amicalement Citer Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocotte13280 Posté(e) le 30 mai Auteur Partager Posté(e) le 30 mai DIDIER comment vous arrivez à ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier Posté(e) le 30 mai Partager Posté(e) le 30 mai Bonjour @Cocotte13280 Cliquez sur le bouton démarrer en bas à gauche, (les quatre carrés) dérouler jusqu'à votre version AutoCAD Cliquer sur le chevron vertical en fin de ligne à droite et ça apparaît, vous cliquez dessus Restaurer... Amicalement Citer Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocotte13280 Posté(e) le 30 mai Auteur Partager Posté(e) le 30 mai OK MERCI ca à l'air de fonctionner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocotte13280 Posté(e) le 30 mai Auteur Partager Posté(e) le 30 mai merci didier ça a marché j'ai juste perdu mon profil <acronym class=dict title= !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier Posté(e) le 30 mai Partager Posté(e) le 30 mai Bonjour @Cocotte13280 C'est parfait. Je suis content pour vous. Amicalement Citer Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iowa13 Posté(e) le 4 juin Partager Posté(e) le 4 juin Ne pas oublier de passer le sujet en RESOLU...😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés