dfbiagio Posté(e) le 25 mai Partager Posté(e) le 25 mai Bonjour, J'ai 3 fichiers ouverts, dans chaque fichier j'ai un tableau avec les surfaces des pièces. J'ai créé les tableaux avec "extraire des données". Par facilité, je vais appeler mes fichiers A, B et C. J'ai fait des modifications dans le fichier C. Pour mettre à jour mon tableau, je clique sur le tableau, clique droit et je sélectionne "Mettre à jour les liaisons de données de la table" et là, surprise, il le met à jour, mais avec les données du fichier A. Avez-vous déjà rencontré ce problème? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 25 mai Partager Posté(e) le 25 mai Bonjour @dfbiagio, Est-ce que tes extractions de données sur les fichier A, B et C ont le même fichiers .dxe en commun ? Citer Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dfbiagio Posté(e) le 26 mai Auteur Partager Posté(e) le 26 mai Effectivement, j'utilise le même fichier DXE, je pensais que c'était un fichier gabarit et donc utilisable pour tous les fichiers. Je vérifie Bàt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés