dfbiagio Posté(e) le 22 mai 2024 Posté(e) le 22 mai 2024 Bonjour, Je viens vers vous, car j'ai un petit souci concernant la sélection d'objet. J'ai du Mtexte et quand j'essaie de le sélectionner, il me renvoie "nil" Commande: (setq texte (entget (car (entsel)))) Sélectionnez un objet: nil Fichier en annexe. Merci d'avance selection texte.dwg
Vincent P. Posté(e) le 22 mai 2024 Posté(e) le 22 mai 2024 Bonjour, Pourquoi ? je ne sais pas ... j'ai le même problème sur ton fichier, mais quand je créé un texte à coté, il ne bug pas ! Solution : TXT2MTEXTE. Tu fais attention dans les paramètres de lui dire de ne pas fusionner les textes, et ça vas te les "régénérer". Tu auras un peu de mise en forme à refaire (rien de compliqué) et ces textes serons entgetables (du fameux verbe engeter) entgetement Vincent P. 1 Lispeur éternel débutant! Autocad Map3D 2023 Covadis-Autopist 18.2
Olivier Eckmann Posté(e) le 22 mai 2024 Posté(e) le 22 mai 2024 Bonjour, Les textes sont erronés, il n'y a pas de style de texte associé. Lancer la commande CONTROLER pour corriger les 13 erreurs, dès lors la sélection fonctionne. Olivier 2
dfbiagio Posté(e) le 22 mai 2024 Auteur Posté(e) le 22 mai 2024 Bonjour, Effectivement, il n'y a pas de style de texte, mais comment est-ce possible? BàT
Messages recommandés