PATRICE69 Posté(e) le 14 mai Partager Posté(e) le 14 mai Bonsoir, Je recherche la commande qui permet d'afficher/masquer la grande fenêtre de texte. Merci Patrice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 15 mai Partager Posté(e) le 15 mai Hello Alors de memoire : as tu essaye la commande US/English : TEXTSCR ou _TEXTSCR Bye, lecrabe Citer Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SF.Designer Posté(e) le 15 mai Partager Posté(e) le 15 mai Bonjour, Pour ouvrir : (defun OpenWindowText () (textpage) ; Ouvrir fenêtre de texte ) Pour fermer : (defun CloseWindowText () (textscr) ; Basculer sur fenêtre de texte (vlax-invoke-method (vlax-get-or-create-object "WScript.Shell") "SendKeys" "%{F4}")) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier Posté(e) le 15 mai Partager Posté(e) le 15 mai Bonjour @PATRICE69 Si ce n'est pas depuis un programme qu'il faut l'appeler, je dirais que la touche F2 fait le job. Amicalement Citer Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PATRICE69 Posté(e) le 15 mai Auteur Partager Posté(e) le 15 mai Bonjour, Je connais la touche F2. Je voulais la commande pour l'exécuter d'un LISP. Merci, c'est OK Patrice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier Posté(e) le 16 mai Partager Posté(e) le 16 mai Bonjour @PATRICE69 Je connais la touche F2. -> Je n'avais guère de doute Je voulais la commande pour l'exécuter d'un LISP. -> C'est pour ça que j'avais pris le soin de questionner, mais ce n'est pas un forum Lisp donc… Merci, c'est OK -> Est-ce que cela signifie que le souci est résolu ? si oui quelle est la solution ? Amicalement Citer Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PATRICE69 Posté(e) le 16 mai Auteur Partager Posté(e) le 16 mai Bonsoir, Avec la commande TEXTSCR c'est résolu (command "TEXTSCR") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
(gile) Posté(e) le 17 mai Partager Posté(e) le 17 mai Salut, Pas besoin d'invoquer une commande. Il existe une fonction LISP textscr. Citer Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PATRICE69 Posté(e) le 18 mai Auteur Partager Posté(e) le 18 mai Merci Gile. En plus je ne connaissais pas page d'aide d'Autocad. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés