Aller au contenu

Zoom et point d'accrochage


Invité Aignan

Messages recommandés

Invité Aignan

Bonjour,

Mon problème est plutôt simple mais je ne sais pas s'il y a possibilité de le résoudre.

Lorsque je fait apparaitre un point d'accroche et un ligne de repérages, afin de placer ou dessiner un élément, ces derniers disparaissent dés que je réalise un coup de molette (zoom/dézoom). Je trouve ce fonctionnement très désagréable. Peut-être cela n'est qu'une option à activé/désactivé, auquel cas je souhaiterai la connaitre.

Merci pour le temps que vous accorderez à ma question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aignan

Je me rend compte que je me suis trompé de section. Un admin peut-il déplacer le sujet dans la section "AutoCAD 2020-2024" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour ta réponse. En revanche ce que je voudrais c'est que le zoom/dézoom ne nettoie/rafraichisse pas mes points d’accroches. Je trouve cela très contraignant surtout lorsque l'on veux aller chercher un point précis puis dézoomer pour commencer l'action plus loin. Y a t-il une commande pour cela ? 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité