Invité Aignan Posté(e) le 6 mai Partager Posté(e) le 6 mai Bonjour, Mon problème est plutôt simple mais je ne sais pas s'il y a possibilité de le résoudre. Lorsque je fait apparaitre un point d'accroche et un ligne de repérages, afin de placer ou dessiner un élément, ces derniers disparaissent dés que je réalise un coup de molette (zoom/dézoom). Je trouve ce fonctionnement très désagréable. Peut-être cela n'est qu'une option à activé/désactivé, auquel cas je souhaiterai la connaitre. Merci pour le temps que vous accorderez à ma question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aignan Posté(e) le 7 mai Partager Posté(e) le 7 mai Je me rend compte que je me suis trompé de section. Un admin peut-il déplacer le sujet dans la section "AutoCAD 2020-2024" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PATRICE69 Posté(e) le 14 mai Partager Posté(e) le 14 mai Bonsoir, Le zoom/dézoom permet de nettoyer les points d'accrochages temporaire. C'est plus rapide que de taper 'REDESS Mais peut être il y a une autre solution. Patrice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aignan Posté(e) le 15 mai Partager Posté(e) le 15 mai Bonjour, Merci pour ta réponse. En revanche ce que je voudrais c'est que le zoom/dézoom ne nettoie/rafraichisse pas mes points d’accroches. Je trouve cela très contraignant surtout lorsque l'on veux aller chercher un point précis puis dézoomer pour commencer l'action plus loin. Y a t-il une commande pour cela ? Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PATRICE69 Posté(e) le 15 mai Partager Posté(e) le 15 mai Essaye avec le multifenetrage. Commande : FENETRES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aignan Posté(e) le 4 juin Partager Posté(e) le 4 juin Bonjour, Désolé pour le délai de réponse. J'ai essayé le multi fenêtrage mais ça ne marche pas et ça complexifie la façon de dessiner. Si quelqu'un connais la commande qui permet d’éviter le rafraichissement des points d'accroches lors du zoom/dézoom, alors je suis réellement preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent P. Posté(e) le 5 juin Partager Posté(e) le 5 juin Salut Aignan Je ne pense pas qu'il y est de variable pour éviter ça ... Pour contourner ça lorsque tu dessine, tu peut taper à PROJ pour chercher "l'intersection projetée" d'un élément sur un autre (comme tu tape PER ou TAN pour avoir un accroche objet correspondant) Citer Lispeur éternel débutant! Autocad Map3D 2023 Covadis-Autopist 18.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aignan Posté(e) le 6 juin Partager Posté(e) le 6 juin Bonjour, Merci beaucoup pour la commande PROJ 😁. Un petit raccourci dessus et ça fera le taf. C'est dommage car ça rajoute une étape de commande dans la réalisation d'une action mais top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés