ombresoleil Posté(e) le 22 avril Partager Posté(e) le 22 avril Bonjour à tous, J'essaye de tirer une ligne jusqu'à l'extrémité du rectangle mais malgré le fait que je pointe sur l'extrémité du rectangle, ma ligne ne s'arrête pas (de manière aimanté) pour m'indiquer que je suis bien à la bonne longueur. merci beaucoup d'avance 🙂 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg Posté(e) le 22 avril Partager Posté(e) le 22 avril Bonjour, voici mes paramètres je pense qu'il y a aussi trop d’accrochage aux objets Cdtl 1 Citer Map3d 2022 - Covadis 17.1i + Autopiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Posté(e) le 22 avril Partager Posté(e) le 22 avril Bonjour, Ca ne viendrait pas de cette option : 1 Citer Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg Posté(e) le 22 avril Partager Posté(e) le 22 avril la touche F3 pour activer ou désactiver l'accrochage aux objets 1 Citer Map3d 2022 - Covadis 17.1i + Autopiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier Posté(e) le 22 avril Partager Posté(e) le 22 avril Bonjour @ombresoleil La notion de "extrémité" pour le cas d'un rectangle** est quelque peu confuse, non ? Pourquoi ne pas choisir le mode perpendiculaire au côté concerné par cette "extrémité" ? Amicalement ** c'est une forme géométrique, pas un type d'entité. 1 Citer Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ombresoleil Posté(e) le 22 avril Auteur Partager Posté(e) le 22 avril merci !! vous me sauvez la vie 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier Posté(e) le 22 avril Partager Posté(e) le 22 avril Bonjour @ombresoleil Ben..., on est contents ! encore faudrait-il savoir quel message est considéré comme tellement libérateur. Amicalement Citer Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés