AntoineB Posté(e) le 18 avril Posté(e) le 18 avril Bonjour est-ce qu'il est possible de dupliquer un réseau et le mettre dans un autre type de réseau ? l'idée est de faire des variantes. Merci Antoine
Tacquet Posté(e) le 19 avril Posté(e) le 19 avril Bonjour, Lors de ma formation sur le dimensionnement EP en distanciel en 2021 j'avais évoqué ce cas au formateur. Il m'avait dit que ça n'était pas possible. Peut-être que certains ici ont une astuce pour contourner le problème.
Erased Posté(e) le 19 avril Posté(e) le 19 avril Salut, les variantes ne sont toujours pas possible dans ce module. Une solution de contournement est de créer des poly3D à partir des canalisations modélisées dans ce module puis de créer de nouveaux tronçons par sélection : 1- Transformer / Polylignes / Convertir objets en DAO : sélectionner les tronçons concernés. 2- Modéliser / Réseaux / Clic-droit sur le réseaux souhaité "Saisit par sélection" et sélectionner la ou les poly3D puis suivre les indications dans la boite de dialogue. NB : avant de passer à l'étape 2, si on a plusieurs tronçons à créer en même temps, il peut-être intéressant d'isoler le calque dans lequel on a demandé la création des poly3D pour pouvoir les sélectionner toutes en une fois avec Clic-droit "Tout". Erased "Le risque de prendre une mauvaise décision n'est rien comparé à la terreur de l'indécision"Maimonide.
AntoineB Posté(e) le 22 avril Auteur Posté(e) le 22 avril Merci beaucoup sauf erreur il y a un limitation sur les tronçons non rectiligne. belle journée
Messages recommandés