Aller au contenu

[2025] associercalque


philsogood

Messages recommandés

hello

j'ai eu la mauvaise surprise de voir qu'en 2025 il n'y a plus de commande ASSOCIERCALQUE

on est obligé de passer par le gestionnairre de calque pour réactiver les calques!

j'imagine que la commande à changer de nom mais ils sont tellement fort chez Adesk qu'ils ne l'indiquent amême pas dans l'aide!!

comment s'appelle cette variable mtn?

Phil

PS : si ça se trouve le pb vient d'une version antérieure, mon poste est toujours avec une version 2021

Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,
S'ils continuent de changer les noms des commandes sans modifier leur fonctionnement ou quoi que se soit pour les versions françaises, je vais finir par utiliser définitivement la version anglaise pour ne plus avoir les fichiers .pgp qui bugguent parce qu'ils ont mal transférer les noms de commande...

Savons-nous seulement à quoi sert ces modifications exactement ?

Bisous,
Luna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité