PHILPHIL Posté(e) le 16 avril Partager Posté(e) le 16 avril hello j'ai un ACADDOC.LSP Que je charge dans lequel j'ai écrit (load "C:\\PERSO\\FICHIER FAS\\ATTOUT.fas" "--> Failed to Load: ATTOUT") (load "C:\\PERSO\\FICHIER FAS\\ATTOUT_DYNAMIK.fas" "--> Failed to Load: ATTOUT_DYNAMIK") et bien d'autre j'ai des lisp avec la fonction "acet-autoload" et "acet-autoload2" ATTOUT.LSP ATTOUT_DYNAMIK.LSP PLJOIN.LSP TEDIT.LSP sous autocad architecture 2024 ca les charge bien sans problème sous autocad architecture 2025 ca bloque arrivé a "acet-autoload" et "acet-autoload2" et ca ne charge pas le lisp et donc pas les suivant c'est lie au express-tools ?? merci Phil Citer FREELANCE Autodesk Architecture 2025 sous windows 11 64 REVIT 24 pouces vertical + 30 pouces horizontal + 27 pouces horizontal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier Posté(e) le 16 avril Partager Posté(e) le 16 avril Bonjour @PHILPHIL Je ne vois trop pas l'intérêt de charger les Express Tools, c'est fait par défaut depuis plusieurs versions, la 2025 ne semble pas déroger à la règle. Est-ce que la commande ATTOUT fonctionne en ligne de commande ? Quelle est cette commande : ATTOUT_DYNAMIK ? Amicalement Citer Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PHILPHIL Posté(e) le 16 avril Auteur Partager Posté(e) le 16 avril Hello @didier a te lire, je vois pas trop non plus l'interet en effet. ca devait "merdouiller" a un moment avec des version precédente donc j'ai forcé le truc. et maintenant ca me revient en pleine F... avec la 2025 ATTOUT_DYNAMIK : c est une mise a jour de Bryce pour les blocs dynamiques. Phil Citer FREELANCE Autodesk Architecture 2025 sous windows 11 64 REVIT 24 pouces vertical + 30 pouces horizontal + 27 pouces horizontal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés