Aller au contenu

Repère SCU


AlexisDLK

Messages recommandés

Bonjour, 

Je travaille actuellement sur Autocad avec un plan incliné avec un repère SCU (voir ci-dessous).

Avant.PNG.0807dfe82bbd80f7ad3c0dc7b14c1dd6.PNG

Je souhaiterai importer ce dernier sur Revit mais pas en étant incliné. J'ai donc utilisé la commande "Repère" afin de réaligner mon SCU sur mon plan avec "scu-général". Le plan se repositionne d'une manière droite (comme je souhaite), cependant, mon curseur lui, reste incliné et lorsque je tente l'importation du plan sur Revit, il est toujours incliné de la même manière (voir ci-dessous).

 

Aprs.PNG.446266c7f2bffece0102368a94c5586e.PNG

Sauriez-vous m'éclairer à ce sujet ? Y'a t-il une manière de réorienter le curseur également ? (Quelques captures ci-dessous pour avoir un aperçu du sujet).

 

En vous remerciant par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vous invite à vérifier que la variable système SNAPANG est bien réglée sur 0.

Après, je ne garantit pas que cela va résoudre le problème d'importation sur Revit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité