Aller au contenu

Problème sur un DTY qui ne s'applique pas comme il faut


La Lozère

Messages recommandés

Bonjour,

Sur un projet Autopiste, j'ai un DTY avec un point type pente vers TN qui ne marche pas.
Ce point est construit comme ceci :
* Pente vers TN

* Pente de 100%
* Recherche de l'entrée en terre vers l'axe
* Ce point est typé

94jl.png

 

Dans la gestion des point typé d'Autopiste, je demande à ce point d'aller chercher un autre état de terrain avec le choix "Etat". Et voici ce que ça donne, le point typé va à l'axe avec une pente complétement farfelue 🤔

ur6l.png

 

Si je choisi "Pente" dans la recherche d'un état de terrain, ça pourrait marcher mais il va chercher le TN vers l'extérieur et non vers l'axe.

rgu9.png

J'ai comme l'impression qu'il n'est pas possible de faire une pente vers TN vers l'axe sur un autre état de terrain que celui du projet Autopiste.
Une idée ? J'ai contacté le support, mais pas de retour pour l'instant.

Je continue les investigations de mon côté, et vous tiens au courant si ça se débloque.

Merci à vous.

www.cad-is.fr
Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c
Pisser sous la douche ne suffira pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Bon, j'ai fini par trouver 🥵.En fait à la place d'utiliser un point "pente vers TN", il faut utiliser un point "Pente-Dz" avec un mode de suivi d'objet "Pente". Ça doit aussi marcher avec "Dx-Pente".

Même si ça ne fait pas tout-à-fait la même chose car ma couche ne va pas suivre le TN 😡

Merci.

www.cad-is.fr
Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c
Pisser sous la douche ne suffira pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité