Invité Patrick Posté(e) le 27 mai 2003 Posté(e) le 27 mai 2003 Ben oui, je sais, c'est peut être un peu prématuré, mais Carol Bartz (dirigeante d'Autodesk), n'a pas démenti qu'un Autodesk 2005 sortirait au printemps 2004... :cool: Vous venez de recevoir votre AutoCAD 2004? Eh bien vous voyez, on vous l'avait pas dit et répété de vous abonner à AutoCAD? ;)
didier Posté(e) le 27 mai 2003 Posté(e) le 27 mai 2003 bonjourben si c'est le cas, il va leur falloir encore ruser pour lui trouver un nom.les versions impaires d'AutoCad ont toujours été des flops, hihihiciao Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Invité Patrick Posté(e) le 27 mai 2003 Posté(e) le 27 mai 2003 Pour le nom, je sais pas, c'est vrai qu' "AutoCAD 2004 bis", ça ferait un peu mesquin... ;)
Labletech Posté(e) le 28 mai 2003 Posté(e) le 28 mai 2003 Ils pourraient aussi l'appeler Autocad 2004 "Reloaded" ca fait toute suite plus show bizz !! Formateur ATC Autocad - Mechanical - Inventor - Electrical
carlos Posté(e) le 16 juin 2003 Posté(e) le 16 juin 2003 AutoCAD "XP", c'est dans l'air du temps !!!... ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Messages recommandés