caco Posté(e) le 22 mars 2024 Posté(e) le 22 mars 2024 Bonjour, Sur un projet j'ai les courbes de niveau mais pas de points topo. Je souhaite faire mon MNT. Par contre c'est un projet éolien donc très grand. Si j'immatricule mes entités, j'en ai pour 2 jours à appuyer sur entrée... 😅 Avez vous un moyen plus simple de créer ce MNT ? Merci
Aurelien29 Posté(e) le 22 mars 2024 Posté(e) le 22 mars 2024 Bonjour il n est pas utile de faire entée pour la fonction d immatriculation d entités, il faut d 'écocher le proposer avant insertion.
Aurelien29 Posté(e) le 22 mars 2024 Posté(e) le 22 mars 2024 Pourquoi voulez vous immatriculer ? vous pouvez directement utiliser les polylignes avec altitude de vos courbes sans points topo pour en faire un MNT
didier Posté(e) le 22 mars 2024 Posté(e) le 22 mars 2024 Bonjour @caco Je me permets de rappeler que penser à faire un MNT depuis des courbes de niveau est une fausse bonne idée. Il y a grand risque que le résultat soit incorrect, ou pour le moins très imprécis. Les courbes de niveaux issues de MNT sont correctes, mais l'inverse n'est pas vrai. Sinon, si vous ignorez ce conseil, la solution 2 de Aurelien29 fonctionnera. Amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Messages recommandés