treza88 Posté(e) le 11 mars Partager Posté(e) le 11 mars Bonjour à tous, Je cherche à savoir si il y a une possibilité de remplir les attributs de plusieurs blocs en même temps, car j'ai une centaine d'attributs identiques à remplir, donc si je n'étais pas obligé de les remplir un par un, ça serait cool. Pour info je suis sous Draftsight. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Posté(e) le 11 mars Partager Posté(e) le 11 mars Bonjour, Si les blocs ont la même liste d'attributs, vous pouvez les sélectionner tous et modifier les attributs via la palette de propriétés. 1 Citer Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier Posté(e) le 11 mars Partager Posté(e) le 11 mars Bonjour @treza88 Est-ce que toutes ces valeurs à insérer sous forme de valeurs d'attributs sont identiques ? Par exemple ajouter "AAAA" dans chaque attribut de bloc ? Est-ce que plusieurs étiquettes sont concernées ? Est-ce qu'il n'y a qu'un bloc à traiter (définition de bloc), pas nombre d'insertions ? Pardon pour ces questions, mais il est nécessaire de le savoir pour répondre efficacement Dernière question, est-ce que DraftSight supporte le LSP ? Amicalement Citer Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treza88 Posté(e) le 11 mars Auteur Partager Posté(e) le 11 mars Bonjour Eric, bonjour didier, Merci Eric ça fonctionne parfaitement didier voici les infos : il y a 17 minutes, didier a dit : Est-ce que toutes ces valeurs à insérer sous forme de valeurs d'attributs sont identiques ? Par exemple ajouter "AAAA" dans chaque attribut de bloc ? Oui il y a 17 minutes, didier a dit : Est-ce que plusieurs étiquettes sont concernées ? Oui 2 il y a 19 minutes, didier a dit : Est-ce qu'il n'y a qu'un bloc à traiter (définition de bloc), pas nombre d'insertions ? Oui 2 blocs avec les même attributs il y a 19 minutes, didier a dit : Dernière question, est-ce que DraftSight supporte le LSP ? Oui, mais pas toujours aussi parfaitement qu'Autocad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier Posté(e) le 11 mars Partager Posté(e) le 11 mars Bonjour @treza88 OK, merci pour les réponses. Le sujet est donc résolu grâce aux indications d'Éric, et c'est parfait. Amicalement Citer Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés