Bibi007 Posté(e) le 29 février Partager Posté(e) le 29 février Bonjour J'ai toujours le même problème avec l'impression PDF de mes plans sur AUTOCAD. Je suis un débutant et j'ai besoin d'un petit coup de main. Sur la partie OBJET le dessin est beau, les trais sont bien. Mais quand j'imprime en PDF les lignes sont trop grosse, ça fait de gros pâtés, je ne comprends pas pourquoi et ça se répercute sur les impressions papiers (A3). Je joins un exemple mais j'en ai plein d'autres. Avez-vous un moyen de résoudre ces problèmes ? MERCI 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LElemurien Posté(e) le 29 février Partager Posté(e) le 29 février Bonjour, Pour ne pas avoir d'épaisseur de trait il faut décocher dans le gestionnaire des mises en page (ou la fenêtre tracer) la case suivante : EDIIT : Je pense que tu as posée aussi la question sur le site d'AutoCAD, la réponse est plus complète sur le site d'AutoCAD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iowa13 Posté(e) le 28 mai Partager Posté(e) le 28 mai Bonjour. Je me permets d'utiliser le titre de ce sujet.. je suis aussi concerné par des soucis d'impressions J'ai des points qui apparaissent sur des hachures lors d'impression pdf... Je suis en qualité pdf max.. Une idée.? Merci et la, en standard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebcao Posté(e) le 28 mai Partager Posté(e) le 28 mai Bonjour, Bibi et Iowa, Pourriez-vous publier vos dessins ou un extrait ? Merci Christian Citer Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iowa13 Posté(e) le 28 mai Partager Posté(e) le 28 mai voila une capture dwg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...