Aller au contenu

Problème qualité d'impression

Bibi007

Messages recommandés

Bonjour

J'ai toujours le même problème avec l'impression PDF de mes plans sur AUTOCAD. 
Je suis un débutant et j'ai besoin d'un petit coup de main.

Sur la partie OBJET le dessin est beau, les trais sont bien.
Mais quand j'imprime en PDF les lignes sont trop grosse, ça fait de gros pâtés, je ne comprends pas pourquoi et ça se répercute sur les impressions papiers (A3).

Je joins un exemple mais j'en ai plein d'autres.

Avez-vous un moyen de résoudre ces problèmes ?
MERCI 🙂

exemple1.png

exemple2.png

• 2 mois après...

Bonjour.

Je me permets d'utiliser le titre de ce sujet.. je suis aussi concerné par des soucis d'impressions

J'ai des points qui apparaissent sur des hachures lors d'impression pdf...

Je suis en qualité pdf max..

Une idée.?

Merci

image.thumb.png.bf00a939393121f655a74967ec6d7a61.png

et la, en standard

image.thumb.png.ac814efab65039c0b8657f28219a5f6b.png

Merci, c'est déjà cela de gagné... par contre, on ne peut rien faire pour avoir un "beau" pdf sans avoir une qualité de vecteur de 4800 et x2 la taille d'un pdf ?

Même en "grosse" résolution, il reste des défauts..

je pense que c'est en rapport avec la conversion lors de l'impression pdf .?

Avoir une impression pdf avec des traits continues, des arcs de cercle digne de ce nom et pas de gros points noirs comme sur mon exemple..sans passé par une résolution de vecteur énorme.

Mais bon.. je suis peut être seul dans ce cas..

ps: la résolution, mieux que cela.. 🙂

image.png.170e74e7178a171b4915c87c7ca9e5e9.png

as-tu essayé AutoCAD PDF.pc3 et il y a 4 résolution différentes   ?

j'utilise souvent la version (High Quality Print) ou (General Documentation) pour mes grand plan (2,5m)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Autocad Map 2024 - Covadis v18.2

@Olivier Eckmann