Aller au contenu

Coupe, plateforme, zone de structure et MNT


Rémi M

Messages recommandés

Bonjour.

J'aimerai, sur une coupe mise en forme par mon .prt, que les différents MNT soient affichés ainsi que les plateformes et/ou zone de structure.

En passant par les coupe du module "Plates-formes VRD", je n'ai que l'état de terrain associé au projet et pas les autres MNT (ou état de terrain).

En passant par "Projet ferroviaire", j'ai les différents états de terrain mais je n'ai pas les plates-formes ni les zones de structures.

En passant par "Coupe dynamique multi-source", je n'ai pas les plates-formes ni les zones de structures.

 

Je suis sur une zone avec un projet ferroviaire. Le profil en long des voies ferrées détermine le fond de fouille.

Entre les voies ferrées, il y aura des zone de stockage multicouches.

Il y a aussi des voiries de différentes composition et des passage à niveaux.

Je pensai mixer les outils COVADIS mais je ne trouve pas la fonction (ou le paramétrage) pour que tous les éléments soient visibles sur une coupe.

 

Si vous avez une solution, je suis preneur.

Je vous souhaite à tous une excellente après-midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, le plus simple a mon sens est de demander au module PFM de générer les solides 3D des matériaux au moment du calcul est ensuite de dire au module AutoPISTE/RAIL dans les propriétés du projet d afficher le calque des solides 3D issu de PFM. via l onglet n°2

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre retour.

Cela fonctionne.

Les solides générés sont en une textures en 3D mais ils sont vides sur les coupes (mauvais paramétrage de mon PRT peut-être).

 

En calculant avec le module PFM, je me rend compte qu'il me créé le fond de forme (ma méconnaissance me saute aux yeux...).

Je vais faire l'inverse et insérer des symboles à l'axe de chaque voie ferrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité