Aller au contenu

SNIFF pour John WALKER


lecrabe

Messages recommandés

Toutes mes condoléances à ses proches, à sa famille et à la communauté Autodesk francophone que j'ai le bonheur d'animer depuis 2016 et au-delà, à toute la communauté.
Je m'étais promis de visiter John, un jour, en Suisse, et voilà, ma procrastination met un terme à ce projet.
Tu as en quelque sorte guidé ma vie John, professionelle du moins, et nous sommes beaucoup à pouvoir le dire, personnelle, qui parmi les passionnés d'Autodesk n'a en effet pas passé des heures sur son temps personnel sur les solutions, on disait autrefois les logiciels, Autodesk?
Il nous reste des souvenirs impérissables, bien sûr avec ton site https://www.fourmilab.ch/ avec ses sections "Autodesk" et ses sections bien plus personnelles qui nous rappellent ou nous apprennent quel personnage hors du commun tu as été.
Qui, lorsqu'il va gravir les montagnes autour de chez lui pour son sport (sa diète devrais-je dire...) , fait un rapport sur Twitter sur son taux d'oxygène, sur la température, sur la distance qu'il a parcouru, seul un ingénieur que tu étais resté pouvait faire cela ! Tu avais gardé cet esprit. Tu avais su l’insuffler aux pionniers des débuts d'Autodesk et il reste notre moteur à nous, passionnés d'invention, de technique, de programmation, même si les choses ont bien changé, et c'est inévitable. Cet esprit pionnier, inventif, te survit, soit en sûr.

  • Like 3

animateur de la communauté Autodesk francophone

▶️ suivez la communauté sur Twitter et Facebook
📒  laissez un message sur notre Livre d'Or

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Je l avais rencontre une fois aux Etats-Unis d'Amérique dans les annees 1990-1995 lors d un CAD Salon !

Il avait ete tres sympa en parlant lentement pour que je comprenne bien ses reponses a mes questions !

SNIFF, Bye, lecrabe

 

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité