Aller au contenu

Aide rendu 3ds Max


Sylou993

Messages recommandés

Bonjour à tous. J’ai besoin d’aide ! Je débute sur 3DS Max, le but étant juste de faire une petite animation pour une vidéo, et pas de devenir un pro de ce logiciel. Je précise que j’utilise ponctuellement Sketchup, que je maitrise juste pour mes besoins. Donc je me suis mis à 3DS Max pour une petite séquence, que j’ai réussi à faire. Pour info, c’est une petite animation basique de 2 bonhommes en 3D filaire dans un petit décor en 3D filaire aussi, en blanc sur fond noir (façon début des images de synthèse dans les années 80, un peu rétro). Pour ça, je m’en suis sorti, je vois bien mon décor et mes bonhommes, que j’ai réussi à faire bouger, la séquence fonctionne (les 2 bonhommes font un petit pas de danse répétitif). Le problème arrive après, au rendu. Impossible de faire un rendu de ma séquence ! Rien ne s’affiche dans la fenêtre de rendu. J’ai vu de ci de là que ça peu avoir un lien avec une histoire de matériaux. Ce que je ne comprends pas, c’est pourquoi je ne peux pas avoir en rendu ce que je vois à l’écran dans ma scène ? Pourquoi est-ce ci compliqué ? Pour préciser, je suis en Default Shading et Edged Faces dans ma fenêtre principale… Merci à vous pour votre aide…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité