William44850 Posté(e) le 7 février Partager Posté(e) le 7 février Bonjour, Comme je l'ai indiqué dans le titre, la saisie dynamique ne fonctionne plus. Elle est bien active, avec la valeur "3" pour DYNMODE mais les comandes continuent de s'afficher dans la barre de commandes. Avez-vous une idée ? Je vous remercie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 7 février Partager Posté(e) le 7 février Hello As tu Covadis avec ton AutoCAD / AutoCAD MAP ? Bye, lecrabe Citer Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier Posté(e) le 7 février Partager Posté(e) le 7 février Bonjour @William44850 F12, ou Ctrl+F12 devrait remettre les choses en route. Amicalement Citer Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William44850 Posté(e) le 7 février Auteur Partager Posté(e) le 7 février Bonjour @lecrabe Non, pas de Covadis avec le Autocad Map 2023 Bonjour @didier Ca n'a rien changé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier Posté(e) le 7 février Partager Posté(e) le 7 février Bien sûr, AutoCAD a été fermé et la machine redémarrée ? Dans le doute, reboot Citer Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William44850 Posté(e) le 12 février Auteur Partager Posté(e) le 12 février Bonjour, Pour clore le sujet, (parce qu'en théorie, il n'y a que 3 possibilités pour influer sur les info-bulles : DYNMODE, PARAMDESS et le bouton dans la barre d'état), il a fallu restaurer les paramètres. Merci pour votre aide. Bonne fin de journée, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés