Aller au contenu

CUI et ordre de tracé


MOLY_

Messages recommandés

Bonjour,

1_ Est- ce que quelqu'un pourrait me faire une capture d'écran de son "CUI" s'il vous plaît pour la commande ordre de tracé ?

Ou au moins me donner la macro car j'ai peur de l'avoir modifié.

2_Mon ordinateur a planté suite à une mise à jour windows et j'ai donc perdu tout mon profil utilisateur autocad. J'avais créé un raccourci clavier pour la commande "ordre de tracé-avant" donc sans boite de dialogue pour le choix de "avant", "arrière", ... Malheureusement je ne me souviens plus comment j'avais fait, et c'est un raccourci dont je me sers tous les jours. Pouvez-vous m'aider ?

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de retrouver pour la question 2 : c'était tout simplement la commande "placer au premier plan" alors que je cherchais dans "ordre de tracé"....

Par contre si vous avez une réponse à la question 1 je suis preneuse.

Je pense que j'ai modifié la macro (c'est celle de "ordre de tracé, tous les objets d'annotation" et j'aimerai remettre la commande d'origine

Merci

image.thumb.png.ee1942ab25ca7a5448540013a749cc25.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité