PATRICE69 Posté(e) le 9 janvier 2024 Posté(e) le 9 janvier 2024 Bonjour, Je recherche une liste complète de toutes les commandes Autocad 2024. Dans l'aide, il manque quelques commandes. PDF, Excel ou autre. Merci Patrice Citer
Turtle76 Posté(e) le 10 janvier 2024 Posté(e) le 10 janvier 2024 Bonjour, peut-être chez Christian dans la rubrique : Trucs, Astuces et Téléchargements https://www.rebcao.net/astuces-téléchargements/ Toutes les commandes AutoCAD et AutoCAD LT ou le BEST OF, les Express Tools. Citer ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Autocad Map 2024 - Covadis v18.2
PATRICE69 Posté(e) le 10 janvier 2024 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2024 Bonsoir, C'est la liste des variables. C'est les commandes que je souhaite ? Merci, Patrice Citer
Olivier Eckmann Posté(e) le 11 janvier 2024 Posté(e) le 11 janvier 2024 En ligne de commande, taper ARX C * Il n'y a peut-être pas tout, mais il y a pas mal de commandes cachées (interne pour développeurs) et non documentées Olivier 1 Citer
Patrick Emin Posté(e) samedi à 20:03 Posté(e) samedi à 20:03 Pour info: liste complète des commandes AutoCAD 2026 1 Citer mon site perso Dessein-Tech
Eric Posté(e) dimanche à 13:54 Posté(e) dimanche à 13:54 Salut Patrick, Et combien y a-t-il de commandes et de variables systèmes dans AutoCAD 2026 ? Citer Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Patrick Emin Posté(e) dimanche à 16:14 Posté(e) dimanche à 16:14 Selon la source que vous avez fournie, qui est une "Liste alphabétique complète des commandes AutoCAD 2026", il y a un total de 898 commandes listées. Citer mon site perso Dessein-Tech
Patrick Emin Posté(e) dimanche à 16:20 Posté(e) dimanche à 16:20 Bien que la source ne donne pas un total explicite au début ou à la fin, en comptant les entrées listées dans chaque section alphabétique telle que présentée dans les extraits fournis, on obtient un total de 1022 variables système. Citer mon site perso Dessein-Tech
Eric Posté(e) dimanche à 16:29 Posté(e) dimanche à 16:29 Merci Citer Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
didier Posté(e) dimanche à 16:59 Posté(e) dimanche à 16:59 Bonjour C'est bien d'écrire des trucs pour répondre aux gens, même si c'est un copier-coller issu d'une quelconque AI. C'est mieux de le citer, c'est plus respectueux. Je me suis permis de recalculer. L'addition des chiffres écrits donne 1006 alors que c'est 901 qui est affirmé. Constatant cette erreur, je suis allé extraire les variables et je trouve qu'il y en a 899. Il y a aussi des erreurs de ventilations dans le classement par lettres. Ma source est le gestionnaire de variables des express Tools. La confiance n'exclut pas le contrôle, et comme je n'apporte guère de crédit à cette pseudo intelligence, je contrôle. Malheureusement, il y a sûrement des gens qui ne vérifieront pas et qui vont répéter de bonne foi ce qui est écrit. Tout ça dans un gaspillage d'énergie que la planète supporte mal. Je ne suis pas hermétique à la critique et je vous invite à contrôler, on en reparle si je ne suis pas dans le juste. Amicalement Citer Éternel débutant… Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Patrick Emin Posté(e) dimanche à 17:24 Posté(e) dimanche à 17:24 Correction faite, merci Didier. Citer mon site perso Dessein-Tech
didier Posté(e) dimanche à 17:53 Posté(e) dimanche à 17:53 De rien Patrick. Je me méfie trop pour faire confiance à ces AI, je sais que tu es friand de cette technologie. C'est comme avec un collaborateur, ce n'est pas celui qui a fait l'erreur qu'il faut blâmer, c'est celui qui a permis la diffusion de l'erreur. Quand un de mes dessinateurs écrivait une bêtise sur un plan, c'est à moi que revenait la faute, et c'est bien ainsi que ça se passe. Quelles sources utilises-tu pour "sortir" ces valeurs ? Quel pourcentage de variables obsolètes ? Amicalement Citer Éternel débutant… Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Patrick Emin Posté(e) dimanche à 18:03 Posté(e) dimanche à 18:03 Bonjour Didier, Concernant la liste complète des commandes et des variables système d'AutoCAD 2026, ma source est l'aide hors ligne téléchargeable d'Autodesk. Celle-ci est, en principe, la plus fiable, puisqu’elle provient directement d’Autodesk. Le pourcentage de variables obsolètes devrait être proche de zéro, étant donné que cette liste est tirée directement du fichier d’aide d’AutoCAD 2026. Cependant, il convient de garder à l’esprit qu’il n’y a aucune garantie, malgré la fiabilité apparente de la source. Certaines variables pourraient en effet être obsolètes ou redondantes, comme nous avons pu le constater par le passé. Citer mon site perso Dessein-Tech
rebcao Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Bonjour, 2026 et on est toujours avec la 2018 comme format DWG de référence ! Christian Citer Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
didier Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Bonjour @rebcao Ne nous en plaignons pas ! Les dessins de versions quelque peu anciennes s'ouvrent toujours et aisément, c'est très bien ainsi. Il ne faut pas se plaindre POUR se plaindre. Amicalement Citer Éternel débutant… Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Vincent P. Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Salut, En même temps, lorsque tu travailles dans un BE où on te demande d'enregistrer tes affaires en DWG 2010 parce que les anciens peuvent pas lire tes fichiers ... Citer Lispeur éternel débutant! Autocad Map3D 2023 Covadis-Autopist 18.2
Messages recommandés