Suzi Posté(e) le 4 janvier Posté(e) le 4 janvier Svp J'ai deux types de profil en travers type : le Ptt1 s'applique dans le cas ou la hauteur de remblai est sup à 7m et l'autre dans le cas contraire d'où je vais savoir comment je peux exercer cette condition(si h=7m appliquéeptt1 /sinon appliquée ptt2 )avec le logiciel
Erased Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier Salut, on ne peut pas demander l'application de tel ou tel profil type sur une même tabulation en fonction de telle ou telle condition, il faut insérer ce choix dans le même profil type. Erased "Le risque de prendre une mauvaise décision n'est rien comparé à la terreur de l'indécision"Maimonide.
Suzi Posté(e) le 21 janvier Auteur Posté(e) le 21 janvier Merci , mais s'il-vous-plaît pouvez-vous m'expliquer de plus Comment je peux savoir le cas où la hauteur du remblai est supérieure à 6m pour que j 'applique le profil correspondant Merciiii
Axxome Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier Bonjour, crée une condition, remplis les cellules DX et DY pour arriver à ton point à 6m place toi en cas remblai dessine le PT qu'il te faut mettre en place il te faut faire pareil pour ton cas déblai tu pourras mettre en place des conditions à l'intérieur de tes conditions pour identifier chaque cas qui peut se présenter sur ton projet Cordialement 1
Messages recommandés